• Backstage

TAO TALENTS ACADEMY: LES BACKSTAGES !

Souvenez-vous il y a quelques mois, nous sélectionnions 7 talents via notre plateforme #OriginalKids pour participer à une aventure unique ! L’occasion pour nous de revenir sur cette expérience vécue par ces 7 kids ! Et si le prochain était le vôtre?

author-avatar
Posté par Nicolas de Tape à l'oeil

23 août 2019

Views lu 1311 fois
0 commentaires

« Pour notre campagne Rentrée des Classes, on recherche 7 talents dans la catégorie artistique ! Votre kid est une graine de styliste, de coiffeur, de photographe ou de vidéaste ?  Venez-nous raconter son talent sur #OriginalKids ! »

C’est le message que nous lancions à nos clients il y a quelques mois sur notre plateforme ! Et vous avez été nombreux à nous répondre !

À l’occasion du shooting de la campagne Rentrée des Classes, nous avons rassemblé 7 talents ! 7 kids pour présenter les vêtements de notre nouvelle collection, mais surtout 7 kids possédant une fibre artistique et capables d’en parler !

Dans un esprit école buissonnière, nous avons créé notre propre atelier d’artistes rien qu’à nous, et ce, dans un lieu pour le moins atypique : une serre ! Nos talents ont également eu l’occasion pour certains d’entre eux d’être accompagnés par un binôme, une sorte de parrain ou de marraine. Un professionnel avec qui ils ont eu l’opportunité de se confier, d’échanger et d’en apprendre d’avantage sur ces passions qui les lient.

Ainsi Charlie, la maquilleuse officielle de l’équipe, a pris la jeune Emmy sous son aile et a formé avec elle un duo de choc au make-up et à la coiffure ! Zakaria, alias Zakartouche sur YouTube, a trouvé en Théo, le réalisateur sur le shooting, un mentor pédagogue et inspirant. Quant à Xavier, notre as de la photo, il a pu assister Romain, le photographe engagé sur cette campagne !

Tous ensemble, ils ont pu apporter leur pierre à l’édifice, rencontrer des kids et des adultes tous aussi passionnés les uns que les autres pour former une équipe des plus complémentaire !

Nos 4 models, un peu plus jeunes, avaient également des choses à raconter ! Ysé, 8 ans, a plusieurs ambitions ! Dessiner des vêtements, devenir photographe, maquilleuse, mannequin… Rien que ça ! 😅 Axel, 9 ans, la sensibilité à fleur de peau, rêve de devenir comédien ! Et puis si ça le fait pas, directeur d’un zoo ! Why not ? Clara, 8 ans, dans toute sa malice veut être vétérinaire, coiffeuse et maquilleuse. Encore une qui ne risque pas de s’ennuyer ! Concernant Ryan, 9 ans, ce sera soit acteur, soit gardien de but !

Pendant ces deux jours, nous avons cherché à transmettre des savoir-faire, à stimuler des passions, encourager des envies. Parfois nous avons pu confirmer (ou infirmer) des vocations, tout en nous questionnant sur notre rôle d’adulte dans tout ça.

“Je vais te montrer que le contre-jour, ça peut être beau !” “Je prends la manière de mes parents et je le remets à ma manière. Ça fait mieux.” “J’ai toujours aimé ça mais là j’aime encore plus.” “Oui, j’aime les conseils des adultes, mais que les utiles. Les inutiles, ça m’énerve.” “Le talent c’est que tout le monde fait quelque chose de bien.”

On a pris le temps d’écouter. D’apprendre. On s’est fait bousculer. D’un côté comme de l’autre.

 

Et vous ? Vous connaissez des kids à qui l’expérience aurait plu? Si tel est le cas, rendez-vous vite sur notre plateforme t-a-o.com/OriginalKids et racontez nous leur talent ! Qui sait, ils seront peut-être les talents de notre prochaine campagne !

 

 

 

Merci pour votre commentaire !

Il est désormais en attente de modération par nos équipes.

À bientôt !
Vos commentaires